L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil

Organisme d'Eveil et d'Investigations Lumineuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estrée
Pupille
Estrée


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Twisted Evil Mais euhhhhhhhhhhhhh pourquoi ? (cri déséspérant et déséspérée.)
Si j'ai envie de me plaindre d'abord, et je le fais.

Je suis né y a quatre moi je crois dans une guerre angelicodémono-humaine et j'y suis morte une foi.
Je rescucite au paradis c'est sencé être calme mais non car Ermoth à lané son concour et me voila devant un démon !!!! Shocked mon premier match gagné le démon s'enfuit aprés une rude bataille et enfin je rejoins l'OEIL
Mais c'est pas finit on doit fuir car on dans un désert mais qu'une guerre se prépare pile ici...jocolor
On fui au paradis, et là, une liche qui se dit pacifiste et qui me zerk avec ses coupains, je meurt encore vive le paradis.
Mais me revoila rescuciter au milieu de la guerre mexico-angélique et j'y survis c'est la classe.afro Et puis on se remet en route pour cor...et je me fais tabasser par une ange a qui j'ai rien fait !!! mais j'était même pas la seul ici....Bref je finit par me poser une question, serais je maudite ? J'ai vraiment a ce point une tête a taper ? lol! pourquoi ils tapent pas Tiph plutot ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Naali
Pupille
Naali


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

Pourquoi il tapent pas Tiph?....l'expérience et la demi douzaine de factions auxquelles elle appartient plus les hauts postes. Ca me parait une réponse suffisante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matadores
Guide
Lena Matadores


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

J'l'ai crever l'ange qui te tapait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Magistère de l'Eveil
Tiphereth


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

ouai Lena on dit merci Tiph hein! parce que j'l'ai bien attaqué avec Tiph et mes cherubs!!!

et oué moi on m'attaque plus maintenant... c'est ca la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matadores
Guide
Lena Matadores


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Merci madame
et si jamais t' es trop dans le Caca, Lena elle est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrée
Pupille
Estrée


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

tant que c'est pas elle qui nous chie dessus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matadores
Guide
Lena Matadores


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:19

Sortez les parapluies ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Empty
MessageSujet: Re: Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu   Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois avoir fait quelquechose au bon dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: HRP-
Sauter vers: