L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil

Organisme d'Eveil et d'Investigations Lumineuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP / HRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerine
Magistère de la Justice
Aerine


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

Bonjour à tous,

Un dilème se pose à moi... J'ai lu le cours sur le RP / HRP qui dit "essayez de garder un rapport spatio-temporel sur le forum". Alors je m'efforce de le respecter seulement il y a certains moments ou j'aimerais poster sur d'autres forums.

Notamment maintenant pour demander aux Guides comment résoudre ce dilème justement!

Mais ce n'était pas là ma question principale pour tout vous dire...

Je voulais en effet poser une question, disons... Diplomatique? Je m'explique:
Je suis actuellement au Paradis (et accessoirement dans le Ciboire) et un ange vient de m'attaquer. Donc je pourrais me dire, "il débute, ce n'est pas grave". Or, c'est avec surprise que je m'aperçois qu'au contraire, c'est un véteran: #2198 c'est peu dire! Donc que faire dans ce cas là? Car il frappe fort le bouge! Du coup je lui ai envoyé un message lui proposant de minimiser les dégats s'il souhaitait s'entraîner mais j'ai bien peur que ça n'arrange guère le problème...

Donc si vous pouviez me conseiller sur ce qu'il faut faire dans ces cas là, je vous en serais très reconnaissante!

Merci d'avance.

[EDIT]
Oops, je viens de m'aperçevoir qu'il appartient aux "traitres de la Nation Angélique"...
Mourir au Paradis? Ce serait quand même un comble pour une Ange...
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://loeil.heavenforum.com/
Yradielle

Yradielle


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:17

Tu contactes la Magot de l'Eveil (Yradielle) :p, ou à défaut ton guide,
et tu t'empresses de porter plainte auprès des Justes (la justice se
restructure ) dans les locaux administratifs des locaux de l'assemblée
céleste.

Dans ton cas, tu constates en regardant les
évènements de l'ange qui t'as aggressé, qu'il porte le blason de
"traître", ce qui signifie qu'il est déjà considéré comme hors la loi
aux yeux de la Nation, donc que tout ange en théorie peut le poursuivre
et le mettre à mort.

Là je te conseillerai - à moins que tu
aies du soutien d'autres anges autour de toi, de t'éloigner, et de te
mettre en défense max afin de récupérer de tes blessures.



POur le forum ce n'est pas une loi stricte, visant à se limiter, mais un principe de cohérence, envers lequel tendre, dans la mesure du possible :

Après personne, ne peux rester à un endroit, sinon on ferait pas de rp : ex : tu peux très bien être ici, et à l'assemblée céleste, et à l'oeil, et sur le forum et sur ...rien n'empêche de considérer que tu t'es déplacé, ou que c'est une partoe seulement de toi qui s'y trouve.

C'est pour ça que j'ai insisté sur le côté lien spirituel à l'intérieur
de l'oeil, c'est basique, mais ça permets de dire qu'il y a une partie
de nous seulement qui est ici, une partie spirituelle disons,
(explicable en ce que la nature des anges est avant tout spirituelle, et qu'ils peuvent se projeter sur des plans de conscience)



ex basique de cohérence: tu n'es pas dans la pièce avant d'y être rentrée, de même si tu veux te déplacer, à l'intérieur du forum rien ne t'en empêche, forcément, tu vas être obligée d'être dans plusieurs endroits en même temps ou quasi, parceque le rp fait que tu as rarement finit qqchose avant que qqchose d'autre ne se présente...et de manière plus générale, le rp ne peut pas être totalement dépendant de ce qui se passe sur le damier (et heureusement sinon se serait somme toute bien restreint) Donc en somme c'est une question d'équilibre à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Magistère de la Justice
Aerine


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Merci pour ces conseils!

Il m'a attaqué à nouveau puis s'est lui même éloigné, je suis assez touchée mais le coin me paraît calme. Je pense donc pouvoir me rétablir sur le trajet. A l'avenir je regarderais le blason avec plus d'interêt!

Merci également pour ce qui est RP, j'essaierais malgré tout de rester un minimum cohérent. Mais j'ai encore un peu de mal à jongler entre plusieurs forums, je ne sais pas vraiment ce qui est autorisé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeil.heavenforum.com/
Syara

Syara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

tout est autorisé, comme je l'ai dit ce n'est que des conseils. moi meme en ce moment sur l'oeil je suis sur plusieurs sous forum a la fois, et pourtant cela n'est pas une "infraction" au RP. Si tu as envie de participer a une autre discussion tu peux le faire, mais évite juste d'être partout a la fois^^, ensuite pour les autre forums (AC, et forums privés des autre factions) tu peux librement t'y rendre sans que ça n'ai de consequence facheuses sur le RP, Par exemple en ce moment je suis sur le forum du GARDE sur l'AC sur l'oeil et a la Dark Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Magistère de la Justice
Aerine


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

Qu'est-ce que "AC"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeil.heavenforum.com/
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

AC= Assemblée Celeste... Lieu de discussion et de débats de la Nation Angélique Wink
C'est sur le forum interne au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syara

Syara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55

euh l'AC. dans ta page de jeu tu clique sur "forum" planqué quelquepart en haut, et tu aura accès au forum mondial (FM) dans lequel tout le monde peut envoyer des messages RP, à l'Assemblée Celeste (AC) equivalent du FM mais seulement pour les créatures angéliques, et a des forum HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP / HRP Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP   RP / HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP / HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: HRP-
Sauter vers: